CHAMBERY rencontres musicales et autres Arts en regions des 2 SAVOIE
Vous faites un Art, de la Music, vous avez connaissance de quelque chose créatif et ou de bon pour le Développement du MEILLEUR de SOI et vous êtes en Région Montagne Rhône Alpes, CHAMBERY/ANNECY,GRENOBLE, alors ce FORUM est fait pour vous. Inscrivez vous, Présenter vous et faites de nouvelles rencontres. N'hésitez pas à y faire connaitre votre ART, vos sites et vos souhaits de PROJETS, et ou de RENCONTRES Musicales... Ce FORUM est le votre, vide pour l'instant, mais sans vous qui participez, il restera vide, alors si vous voulez qu'il vive, n'hésitez pas à poster pour en faire un POINT de RENCONTRE en SAVOIE, HAUTE SAVOIE et ISERE... Merci à toutes et tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAMBERY rencontres musicales et autres Arts en regions des 2 SAVOIE
Vous faites un Art, de la Music, vous avez connaissance de quelque chose créatif et ou de bon pour le Développement du MEILLEUR de SOI et vous êtes en Région Montagne Rhône Alpes, CHAMBERY/ANNECY,GRENOBLE, alors ce FORUM est fait pour vous. Inscrivez vous, Présenter vous et faites de nouvelles rencontres. N'hésitez pas à y faire connaitre votre ART, vos sites et vos souhaits de PROJETS, et ou de RENCONTRES Musicales... Ce FORUM est le votre, vide pour l'instant, mais sans vous qui participez, il restera vide, alors si vous voulez qu'il vive, n'hésitez pas à poster pour en faire un POINT de RENCONTRE en SAVOIE, HAUTE SAVOIE et ISERE... Merci à toutes et tous
CHAMBERY rencontres musicales et autres Arts en regions des 2 SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Obyonetaopy "peintre des sons et vibrations"

Aller en bas

Obyonetaopy "peintre des sons et vibrations" Empty Obyonetaopy "peintre des sons et vibrations"

Message  Admin Ven 19 Aoû - 8:15

OBYONETAOPY " Peintre de Sons et de Vibrations" " Architecte Designer de SONORE
" http://www.yiking-music.com/

Je n'aborde pas la musique du point de vue musical des musiciens ""ordinaires"" qui ont fait des études de musique et les conservatoires, je me sert plutôt des sons et des vibrations comme un PEINTRE se sert des tubes de peintures sur une TOILE.....mais je ne rejette pas non plus ces musiciens là, bien au contraire, je pense que ces deux mondes sont des différences complementaires, plutôt qu'ennemies...

Je me sert aussi du YI KING (et donc du hasard cher au YI KING) parfois pour la faire.....

Ma musique n'a pas de fonctions particulières, ni même de structures particulières, sauf peut être qu'elle cherche à ouvrir l'esprit, à l'aider au déconditionnement de l'habituelle manière de faire de la musique et ou de l'écouter, et qu'elle incarne assez bien la complexité des choses de la Vie qui ne sont pas toujours faciles d'approche. C'est le cas dans mon oeuvre artistique qui amène immanquablement à quelque chose de Bizarre, parfois dérangeant à prime abord, mais souvent intéressant.

Certains aiment, d'autres n'aiment pas du tout...c'est en général assez bien tranché les avis sur ma musique, mais je dois dire que je n'ai pas de tièdes, des pit etre bein que oui, pit etre bein que non, qui me suivent....

Toutes mes musiques vous proposent un voyage intérieur, à la fois Aérien et Mystérieux. " C'est une introspection ouverte sur le NATUREL qui REUNIT l'en deça et l'au delà dans L'UNITE par une odyssée musicale qui flotte dans L'AIR SANS AIR en L'ESPACE SANS ESPACE pour le TEMPS SANS TEMPS."

J'ai déjà 35 albums auto édités à mon ACTIF et tous plus ou moins principalement dans le genre PSYCHEDELIC SHAMANIQUE, ELECTRO ACCOUSTIC, NEW AGE, ETHNO, WORLD SOUNDS, Mystérieuse Bizarre Abstraite, CONTEMPORAINE Music...

Et j'aimerai bien faire l'aventure de la TRANSCRIPTION pour instruments classiques de mon electro accoustic alors si vous êtes libre pour au moins essayer, n'hesitez pas à me contacter...ici
Admin
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2011

https://chambery-music-meets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum