CHAMBERY rencontres musicales et autres Arts en regions des 2 SAVOIE
Vous faites un Art, de la Music, vous avez connaissance de quelque chose créatif et ou de bon pour le Développement du MEILLEUR de SOI et vous êtes en Région Montagne Rhône Alpes, CHAMBERY/ANNECY,GRENOBLE, alors ce FORUM est fait pour vous. Inscrivez vous, Présenter vous et faites de nouvelles rencontres. N'hésitez pas à y faire connaitre votre ART, vos sites et vos souhaits de PROJETS, et ou de RENCONTRES Musicales... Ce FORUM est le votre, vide pour l'instant, mais sans vous qui participez, il restera vide, alors si vous voulez qu'il vive, n'hésitez pas à poster pour en faire un POINT de RENCONTRE en SAVOIE, HAUTE SAVOIE et ISERE... Merci à toutes et tous

FAME 2012 logistique et organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAME 2012 logistique et organisation

Message  Admin le Ven 17 Fév - 8:10

Voila, le pote qui organise FAME2012 à Marseille

http://www.fame2012.org/fr/

peut nous avoir un stand, si on apporte des zics à
vendre sur le THEME de L'EAU, (mais toutes musics
zen sont un peu passe partout et donc cela ira bien avec les votre, qui irons avec les autres ET mêmes mes miennes....

Il me dit aussi dans 1 mail : Il y'a un truc de prévu, style vente d'objet d'artistes pendant le forum idéalement thème eau comme d'hab, mais il sont pas racistes et si quelqu'un a de l'ART HUMANISTE, ce sera bon aussi.

Eventuellement possibilité de tenir un stand sur place contre une participation ou un pourcentage sur recette, à déterminer ensemble. Bien sur cela restera modeste. Si des gens sont intéressés ça peut être cool et on peut se renseigner plus précisément

Donc ICI vous décidez très très vite si vous voulez aller là bas vous faire connaitre et vendre votre musique, ou votre Art..... il y aura du monde me dit ont, plus de 9000 personnes attendues, bien plus que le FORUM MONDIAL OFFICIEL des ELITES qui aura lieu en même temps....

Que ceux que cela intéressent, me répondent vite ICI (les affaires sont soudaines et ici faut réagir vite, y a + beaucoup de temps, avant que ca commence), pour la logistique à faire avant, bien sûr on pourras partager les frais essence aller et retour de Marseille, pour cui qui utilise sa grosse voiture....

eT que tous les OUI soit définitifs, qu'il n'y ait pas de désistements de dernières minutes, j'organise pas des trucs pour des ptetre bein q oui et des ptetre bein que non...
avatar
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://chambery-music-meets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAME 2012 logistique et organisation

Message  Admin le Ven 17 Fév - 8:18

Alors infos récentes nouvelles

Possible d'avoir un stand avec prise electrique, chaises et tables

Le prix n'est pas encore connu, mais je vous le dirais
quand je le saurais....sherlock holmes est sur l'affaire !!!!.

Le mieux c'est d' etre sûr de notre coup et descendre avec une voiture, pour que cela
ne revienne pas cher en frais de transport, et bien sur une voiture (la même) qui nous
remonteras aussi, cela va s'en dire....

Pour le reste, il y a possible de loger (gratuit) chez l'habitant (des membres organisateurs de ce forum http://www.fame2012.org/fr/ je suppose)

Dans ce cas, celles et ceux intéressés et sûr d'y aller
devrons s'inscrire sur le site ci dessus (lien s'inscrire ) et attendre qu'un des organisateurs lui trouve un lieu d'hebergement....


Bien sûr c'est pas à l'avant dernier jour qu'il faut s'y prendre et cela vous
l'aurez compris, bref c'est un FORUM MONDIAL et va y avoir du monde,venu du monde entier, alors les choses s'organisent avant.....

Voila, c'est tous ce que je sais pour l'instant...le reste viendra par la suite...
et je vous dirais...Mais celles et ceux qui veulent y aller,
re confirmer moi sans cesse votre intéret.....Merci, que je perde pas mon temps
avec les tièdes...


Dernière édition par Admin le Ven 17 Fév - 8:35, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://chambery-music-meets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAME 2012 logistique et organisation

Message  Admin le Ven 17 Fév - 8:23

Pour voir les stands du FORUM ALTERNATIF MONDIAL de l'EAU
FAME 2012 http://www.fame2012.org/fr/

c'est ici, images en 3D :

http://www.imagup.com/data/1144132542.html

http://www.imagup.com/data/1144132747.html

http://www.imagup.com/data/1144132780.html

j'attends la confirmation du régisseur pour la largeur du haut et les normes de passage.Théoriquement c'est 1m40.

Celà veut dire que les stands font soit 2m/3m ou 2m/4m.

7 stands de 2m/3m

et 2 stands 3m/4m

J'en ai réservé un de 4mX3m, si personne ne veut y aller, me le dire
rapidement, que je dise que l'on ne viendra pas....pour que
mon pote puisse le revendre..à temps...et ne pas perdre son temps...

COMMUNIQUER entre nous est très important, car il convient de ne pas
se retrouver les derniers jours avec des désistements....
avatar
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://chambery-music-meets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAME 2012 logistique et organisation

Message  Admin le Ven 17 Fév - 8:34

Pour les ARTISTES (peintres sculpteurs et autres) y a un espace spécial pour eux, pour exposer, mieux qu'un stand, appelé : le SALON CULTURE, a priori il est déjà bouclé, mais suis en train de me renseigner au sujet d'un éventuel agrandissement possible ?

Sinon, ce sera sur un stand...L'important c'est d'être vu, non ???

avatar
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://chambery-music-meets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAME 2012 logistique et organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum