CHAMBERY rencontres musicales et autres Arts en regions des 2 SAVOIE
Vous faites un Art, de la Music, vous avez connaissance de quelque chose créatif et ou de bon pour le Développement du MEILLEUR de SOI et vous êtes en Région Montagne Rhône Alpes, CHAMBERY/ANNECY,GRENOBLE, alors ce FORUM est fait pour vous. Inscrivez vous, Présenter vous et faites de nouvelles rencontres. N'hésitez pas à y faire connaitre votre ART, vos sites et vos souhaits de PROJETS, et ou de RENCONTRES Musicales... Ce FORUM est le votre, vide pour l'instant, mais sans vous qui participez, il restera vide, alors si vous voulez qu'il vive, n'hésitez pas à poster pour en faire un POINT de RENCONTRE en SAVOIE, HAUTE SAVOIE et ISERE... Merci à toutes et tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAMBERY rencontres musicales et autres Arts en regions des 2 SAVOIE
Vous faites un Art, de la Music, vous avez connaissance de quelque chose créatif et ou de bon pour le Développement du MEILLEUR de SOI et vous êtes en Région Montagne Rhône Alpes, CHAMBERY/ANNECY,GRENOBLE, alors ce FORUM est fait pour vous. Inscrivez vous, Présenter vous et faites de nouvelles rencontres. N'hésitez pas à y faire connaitre votre ART, vos sites et vos souhaits de PROJETS, et ou de RENCONTRES Musicales... Ce FORUM est le votre, vide pour l'instant, mais sans vous qui participez, il restera vide, alors si vous voulez qu'il vive, n'hésitez pas à poster pour en faire un POINT de RENCONTRE en SAVOIE, HAUTE SAVOIE et ISERE... Merci à toutes et tous
CHAMBERY rencontres musicales et autres Arts en regions des 2 SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour masteriser mes prods

2 participants

Aller en bas

pour masteriser mes prods Empty pour masteriser mes prods

Message  octima Mar 22 Nov - 17:01

Bonjours !!!!

voila, je fais uniquement de la composition de différents styles en passant part le techno, dance, musique de films, musiques relaxation,et instru rap, d ailleurs je me suis arrêté au compo rap !!!!
je travaille sur live 8 et le vst nexust2 ainsi que reason , le problème c que le son est un peut petit, je recherche donc quelqu'un qui pourrais me transformé mon petit son en gros son, parce que le mastering c pas mon truc !!!! enfin voilà, je suis ouvert à tte collaboration sans prise de tête !!!!

à bientôt !!!


laurent.

octima
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour masteriser mes prods Empty Re: pour masteriser mes prods

Message  Admin Mar 22 Nov - 22:03

Salut, tu cherches quoi exactement ?

Un logiciel de mastering, un gars qui sait s'en servir, et ou un vrai studio d'enregistrement qui pourrait te faire ton gros son ?

Tu as des liens aussi, où on peut écouter ce que tu fais déjà, même si c'est pas encore en gros son ???

Admin
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2011

https://chambery-music-meets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pour masteriser mes prods Empty Re: pour masteriser mes prods

Message  octima Mer 23 Nov - 16:09

salut !!!

en fait je recherche + une personne qui à le matos et qui sait sans servir sans passer par un vrais studio ( pour l instant) qui va me ruiner !!!! je travail avec un rappeur qui se trouve sur paris on c est connu sur "sfrjeunestalents" bon c pas trop évident de travailler comme ça (distance) !!! enfin bref je veux lui présenter un produit fini !!!! bon voici un lien d un mix de plusieurs instus rap, dis moi se que tu en pense sans langue de bois biensure lol !!!! .youtube.com/watch?v=k5ytiOffgMQ

à tt bientôt !

laurent
octima
octima

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : verel de montbel

Revenir en haut Aller en bas

pour masteriser mes prods Empty Re: pour masteriser mes prods

Message  Admin Mer 23 Nov - 17:10

C quoi une langue de bois ?, pas de cha chez nous, on laisse cela à celles et ceux qui n'aiment pas encore le VRAI......ET qui préfèrent encore les ténèbres de leur ignorance....

Bon et bien sans langue de bois et sans filets, j"aime beaucoup ta zic, j'avais un peu peur quand tu as dit RAP.....OUPS, car plus habitué à des postilloneurs DE MICRO qu'a des musicos, mais là :



c'est du grand art ton rap, on dirais de la ZIC de film, j'ai hate de voir cela en gros son (quoique ton son est déjà pas mal et qui y a pas grand chose à rajouter) et peut etre avec des paroles du genre """ laisse pas trainer ton fils si tu veux pas qu'il glisse """.... avec une belle choupinette en voix feminine, ou plusieurs ???? (dis he, je peut viendre aux repetts quand elles sont là ?)

Bon et bien mon avis, si t'es region CHAMBERY, le mieux c'est qu'on se voit dès que yu peux et que je te présente un gars sympa (qui a un studio pro) et qui pourrait éventuellement te booster le tout pour pas trop cher, dès qu'il le peut,

enfin tu verras avec lui, toi même, et nous autour d'une biere (et ou autres) qui sait, on peut rêver un peu ???....mais bon, tu comprends aussi qu'on est tous dans la même démarche d'au moins pouvoir payer les factures avec notre job.....

A part cela, je pense que ta ZIC mérite vraiment un boostage de SON PRO, chose qui est tres difficile par simple logiciels, si y a pas le HARDWARE derrière (problème de carte audio souvent, plus que logiciels)... OUI, j'aime vraiment ta ZIC (et je suis tres très difficile en ZIC, taka voir la mienne http://www.yiking-music.com/ pas encore non plus passé au gros son hahahaaa)

et bien heureux que tu sois passé là sur ce forum pour nous faire connaitre.....ta music

http://www.myspace.com/0ctima/music/songs?filter=POPULAR

ps : je vais maintenant t'envoyer une demande d'amitié YOUTUBESQUE.....


Dernière édition par Admin le Sam 26 Nov - 20:27, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2011

https://chambery-music-meets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pour masteriser mes prods Empty Re: pour masteriser mes prods

Message  octima Jeu 24 Nov - 15:23

vraiment merci pour les compliments !!!
ça fait tjrs plaisirs Very Happy
je suis ok pour que l on puisse se rencontrer sur Chambéry !!!

j t donne mon tel en mp si ça dis ?
à tt bientôt

octima
octima

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : verel de montbel

Revenir en haut Aller en bas

pour masteriser mes prods Empty Re: pour masteriser mes prods

Message  Admin Jeu 24 Nov - 16:41

octima a écrit:vraiment merci pour les compliments !!!
ça fait tjrs plaisirs Very Happy
je suis ok pour que l on puisse se rencontrer sur Chambéry !!!

j t donne mon tel en mp si ça dis ?
à tt bientôt


Envoi ton N° de tel par ici, et je te rappelerais... quand j'en saurais plus pour un RDV

http://www.yiking-music.com/music-shop/index.php?a=contact

C'est mon site perso et personne que je ne connais pas pourras le voir comme cela.....

A+

et grand plaisir pour la rencontre sur CHAMBE.... c'est pas des compliments, c'est vrai, j'aime beaucoup ta zic....SINON je te l'aurais dit aussi, je suis pas tres connu pour la langue de bois, ni la diplomatie d'ailleurs .... HAHAHAHA ....

PS : j'espere que t'es un peu plus adulte que sur ta photo de profil, parce que moi, j'ai pas envie de te changer les couches gamin..... affraid
Admin
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2011

https://chambery-music-meets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pour masteriser mes prods Empty Re: pour masteriser mes prods

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum